Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Empty
MessageSujet: (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours EmptyMer 31 Aoû - 19:54

(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Tumblr_lqp6qxDNa41r0d0h3o1_500
penny maryelou thread
« pleures, tu pisseras moins »


Il était une fois, une alien qui se prénommait Penny Maryelou Thread, aussi connue sous le nom de celle à qui il ne faut pas donner de surnom, ou Louloute pour son frère, née un certain aux choix 19XX ce qui lui fait donc entre 16 et 18 années. Un jour, elle décida de s'offrir un peu de repos et d'aller sur la destination hype du moment, la Terre. Mais pour qu'elle n'affole pas la population, elle se doit de prendre une apparence humaine et son choix se porta sur Elle Fanning.


space cake


L'histoire est relativement libre, mais comme les deux martiens sont frère et sœur, voila quelques points à respecter.

→ Elle s'appelle Penny Maryelou Thread. Je vous laisse les mettre dans l'ordre que vous voulez, ou même les changer s'ils ne vous conviennent pas. Gardez tout de même le nom de famille, qui reste le même pour les deux Thread.
→ Elle à entre 16 et 18 ans, c'est aux choix. Elle est par conséquent encore au lycée, mais vous pouvez lui trouver un petit job.
→ Elle à vécu toute son enfance sur sa planète, mais pour leurs recherches sur les humains, les parents Thread ont déménager sur Terre. Maryelou avait alors une petite dizaine d'années. Depuis leurs parents sont retourner sur leur planète, mais la jeune fille à décidé de rester sur Terre avec Jeb. Elle vit maintenant chez sont grand-frère, qui effectue lui aussi des recherches sur les habitants de cette si agréable planète.
→ Penny est gay. Elle aime les femmes et en est fière. Elle n'a jamais eu honte de se montrer en compagnie de sa petite-amie, malgré les moqueries de certains.
→ La jeune blonde à une personnalité haute en couleur. Très forte, elle encaisse beaucoup de moqueries sans jamais craquer, se qui la rendu très mature pour sont âge. Elle sait ce qu'elle veut, et arrive toujours à ses fins. On ne peut pas arrêter Maryelou, et ça tout ses proches sont au courant. Drôle, attachante et pétillante, beaucoup de gens l'aime à cause de son caractère explosif.


we've met, haven't we ?




(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 0034740s
    Jebediah-B. Thread
    Entre Penny et Jeb, les débuts n'ont pas été faciles. Comme tous frère et sœur, les disputes étaient fréquentes quand ils étaient plus jeunes. Mais en grandissant, ils ont trouvés un terrain d'entente. Depuis, il sont devenue confident. L'un sait tout de la vie de l'autre, dans les moindres détails. Ils ont une confiance sans limite, et bien que les moqueries soient fréquente, et que des piques sont bien souvent lancés, ils ont vraiment une relation fusionnelle. Ainsi, bien que Maryelou soit plus jeune que Jeb, la maladresse, sociale et physique, du l'ainé Thread est souvent source de moquerie.


(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Elle-Fanning-elle-fanning-24686846-100-100
    P. Maryelou Thread
    Maryelou, Maryelou ... Allie n'a jamais apprécié cette petite blonde, si différente de son frère, qui lui rappelait tout ce qu'elle n'était pas. Fillette qui avait non seulement le culot de s'adresser à tout le monde sans problème, mais aussi de le faire manière désagréable. Elle la jalousait en secret, tout en essayant de se montrer forte et sure d'elle devant cette gamine haute comme trois pomme. Penny, elle, n'avait rien contre cette jeune femme bizarre au début. Elle l'appréciait même, car elle représentait tellement pour son frère même au début de leur relation. Mais depuis que Jeb lui a annoncé qu'il n'était pas insensible aux charme de Gillian, elle voit la blonde d'un autre œil ; et si ce petit bout de femme fébrile brisait le cœur de son grand frère adoré ? Elle se méfit d'autant plus qu'Allie connait désormais leur vrai nature.

Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Empty
MessageSujet: Re: (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours EmptyJeu 1 Sep - 19:47

(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Tumblr_lqrjga3UpZ1qa2bzyo1_500
scénario libre et terminé

Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥️
Sache jeune padawan que tout ou presque dans ce scénario est négociable, mais il ne faut pas quand même pas complétement changer le personnage. L'avatar est négociable. Bien que Elle soit parfaite pour Maryelou, j'accepte les proposition, et je me réserve le droit de véto. Le prénom quand à lui est entièrement négociable. tant que ça reste original.
Sache que si tu as une question, ma boite MP est grande ouverte !
Je te demande ni d'écrire comme Shakespeare ni des romans à chaque message. A vrai dire, je ne suis pas fan des pavés, donc aucun problème si tu ne fais que 20-30 lignes par réponse, du moment que la qualité y est.
Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai et te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et plus encore, je construirai des temples et des villes à ton effigie et je te baiserai les pieds aussi souvent que tu le souhaite (A) (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 2545945474
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Empty
MessageSujet: Re: (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours EmptyLun 12 Sep - 19:41

ELLE (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 3613873528 (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 2806429274 (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 2663297705 Tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Empty
MessageSujet: Re: (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours EmptyLun 12 Sep - 20:09

Hiiiiiii bien sur ma petite sœur adorée (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 3613873528 (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 2176505670 bril (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 1886922373 (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours 2663297705
Merci beaucoup de l'avoir prise, si tu as la moindre question, MPotte moi !

NB: Je fonce construire ton temple en chocolat What a Face
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Empty
MessageSujet: Re: (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours (f) FANNING ✰ auprès de moi toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) FANNING ✰ auprès de moi toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Men in black-