Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Empty
MessageSujet: (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die EmptyMer 31 Aoû - 20:45

(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Tumblr_l86woejT8p1qzdnjwo1_500
Gillian Allie Spencer
« avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux »


Il était une fois, une humaine qui se prénommait Gillian Allyson Spencer, aussi connue sous le nom de Allie, née un certain au choix ce qui lui fait donc x années. Un jour, quelqu'un lui fit la remarque qu'elle ressemblait beaucoup à la célébrité Amanda Seyfried, mais ça ne l'a pas surpris pour le moins du monde car Gillian est habitué à ce genre de remarque.


space cake


L'histoire est relativement libre, je vous laisse faire à votre sauce, cependant voila deux/trois détails à respecter.

→ Elle s'appelle Gillian Allie Spencer. A vous de mettre les noms dans l’ordre que vous voulez, ou carrément de les changer s'ils ne vous conviennent pas.
→ Elle a entre 23 et 29 ans et son histoire est totalement libre.
→ Elle exerce un job au choix, bien que je la vois libraire.
→ Elle est très timide et renfermée, elle n'ose pas aller vers les autres. La cause peut être psychologique. Je pencherai bien pour une maladie mentale, elle pourrait être bipolaire par exemple. A vous de voir.
→ Malgré son apparence fragile et timide, elle à un fort caractère. Très forte, elle est aussi très douce envers ceux qui lui sont cher. Gillian est très intelligente et drôle, mais ça, peu de gens le savent car seulement une poignée de personne connaisse la Allie sous sa coquille.


we've met, haven't we ?



(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 0035b9xe
    Jebediah-B. Thread
    « Oscar Wilde ? Très bon choix. » La jeune fille, assise en tailleur par terre, son livre à la main, n'avait pas remarquer l'adolescent blond qui venait de s'accroupir à ses côtés. Elle parut surprise, non seulement que le jeune homme connaisse cet auteur, mais aussi qu'il lui adresse la parole. Paniqué, elle ne répondit rien. Jeb s'assit à côté de la jeune blonde et commença à débattre du roman. Gillian se détendit peu à peu, attendrit devant l’entêtement du garçon à lui expliquer combien ce portrait était un livre génial.
    C'est ainsi que se passa la première rencontre d'Allie et Jeb, qui devinrent par la suite des amis inséparable. Non pas des meilleurs amis, puisque pour avoir un meilleur, il faut en avoir plusieurs. Or en ce moment présent, l'un était pour l'autre son seul et unique compagnon. Jebediah-Bristel, jeune adolescent d'un quinzaine d'années, venait d'arriver sur Terre dans le cadre des recherches de ses parents. Gillian, elle souffraient d'une timidité maladive qui l’empêchait d'avoir un réseau social plus étendue qu'un mouchoir de poche.
    A cette époque, cette dernière ne savait rien de la nature de son alien de copain. C'est il y a quelques jours, après une maladresse avec son apparence humaine, qu'une tentacule s'échappa du dos du grand blond. Il dût lui expliquer d'où sortait cette excroissance visqueuse. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il voulait lui annoncer ; depuis maintenant plusieurs années, Bristel en pince pour Allie sans jamais lui avoir dévoiler.



(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Elle-Fanning-elle-fanning-24686846-100-100
    P. Maryelou Thread
    Maryelou, Maryelou ... Allie n'a jamais apprécié cette petite blonde, si différente de son frère, qui lui rappelait tout ce qu'elle n'était pas. Fillette qui avait non seulement le culot de s'adresser à tout le monde sans problème, mais aussi de le faire manière désagréable. Elle la jalousait en secret, tout en essayant de se montrer forte et sure d'elle devant cette gamine haute comme trois pomme. Penny, elle, n'avait rien contre cette jeune femme bizarre au début. Elle l'appréciait même, car elle représentait tellement pour son frère même au début de leur relation. Mais depuis que Jeb lui a annoncé qu'il n'était pas insensible aux charme de Gillian, elle voit la blonde d'un autre œil ; et si ce petit bout de femme fébrile brisait le cœur de son grand frère adoré ? Elle se méfit d'autant plus qu'Allie connait désormais leur vrai nature.





Dernière édition par Jebediah-B. Thread le Lun 12 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die EmptyJeu 1 Sep - 19:47

(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Tumblr_lqrjga3UpZ1qa2bzyo1_500
scénario libre et réservé à .sparrow

Citation :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥️
Sache jeune padawan que tout ou presque dans ce scénario est négociable, mais il ne faut pas quand même pas complétement changer le personnage. L'avatar est négociable. Bien que Amanda soit parfaite pour Gillian, j'accepte les proposition, et je me réserve le droit de véto. Le prénom quand à lui est entièrement négociable. tant que ça reste original.
Sache que si tu as une question, ma boite MP est grande ouverte !
Je te demande ni d'écrire comme Shakespeare ni des romans à chaque message. A vrai dire, je ne suis pas fan des pavés, donc aucun problème si tu ne fais que 20-30 lignes par réponse, du moment que la qualité y est.
Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai et te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et plus encore, je construirai des temples et des villes à ton effigie et je te baiserai les pieds aussi souvent que tu le souhaite (A) (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 2545945474
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die EmptyLun 12 Sep - 16:54

me voici. I love you (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 2806429274 (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 3613873528
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die EmptyLun 12 Sep - 17:00

bril (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 3613873528 I love you (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 2806429274 (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 2840979426 (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 3318938262 (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 2663297705 (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die 2663297705

Héhé, je suis pret à commencer mon emploie d'esclave à plein temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die (F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SEYFRIED ✰ to die by your side is such a heavenly way to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Men in black-