Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

JAZZ ♠ Who run the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyLun 12 Sep - 17:31

JAZZ ♠ Who run the world ? 2rwlzmf
Maewenn Jones
« citation de votre choix »


Il était une fois, une humaine qui se prénommait Jezabel Circé Jones, aussi connue sous le nom de Jazz, née un certain 26 Mai 1990 ce qui lui fait donc vingt-et-une années. Un jour, quelqu'un lui fit la remarque qu'elle ressemblait beaucoup à la célébrité Amber Heard, mais ça ne l'a pas surpris pour le moins du monde car Jazz est habitué à ce genre de remarque.

Spoiler:


space cake


Ici, l'espace est réservé pour le caractère, les manies, faits et habitudes de ton personnage. Tu peux faire des phrases comme une liste, à ta guise. Néanmoins cette partie n'en est pas moins importante puisque qu'elle permet de mieux cerner ton personnage.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.





Dernière édition par Jezabel C. Jones le Lun 12 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyLun 12 Sep - 17:31



milky way

JAZZ ♠ Who run the world ? 28ioy28
“ they call me crazy girl „

J'étais surnommée ''la folle'' par environ, la moitié du village. Le problème d'habiter dans un trou paumé, c'est qu'ils pensent tous être sains d'esprits. Au moindre faux pas, vous passez pour la débile nationale. Malheureusement, c'est tombé sur moi. Comme si j'étais pré-destinée à ce rôle. C'est con hein? Non, en fait, ce sont eux qui sont cons. Ils m'exaspèrent, tous autant qu'ils sont. Vous connaissez la méchanceté légendaire des enfants. Oui, j'sais, ils sont jeunes, ils faut leur pardonner. Mais moi aussi, j'étais jeune et naïve, petite chose fragile un peu trop rêveuse. Voilà pourquoi j'étais leur cible préférée. Peut-être aussi parce que je passais mon temps à parler de choses qui n'existent pas. Enfin, ça n'existe pas pour eux. Parce que pour moi, ces choses étaient belles et bien réelles. Alors forcément, dès que le mot ''extra-terrestre'' a passé la barrière de mes lèvres, j'étais fichue. Mon père m'as toujours défendu. En même temps, il avait intérêt. Après tout, c'était lui qui me mettait ces foutues histoires d'aliens dans la tête. Alors, forcément, on est devenu ''la famille de fous''. Tant que mon père était là, je pouvais tout supporter. Mais il est mort lorsque j'avais douze ans. Ma mère est miraculeusement revenue de chez Tante Martha, où elle s'était enfuie dès que les rumeurs avaient commencé à circuler sur notre compte. Ma mère est faible, ma mère est une trouillarde. Je lui aurait volontiers pardonné si elle ne m'avait pas envoyé dans un asile lorsque j'eus quinze ans. Pour ''me faire comprendre que tout ça n'existe pas''. J'y suis resté deux ans. Ça m'as réellement rendue folle. Vous saviez que c'est établissements sont censé nous aider à guérir d'une quelconque maladie mentale? Et bien en fait, c'est totalement le contraire. Tu en ressort totalement chamboulé et encore plus taré qu'à l'origine. C'est mon oncle Charlie, le frère de mon père, qui m'as recueilli. Je ne voulais plus revoir ma mère. J'aime bien mon oncle Charlie. Il est cool. Il se fiche de tout. En fait, il ressemble à mon père. Sauf qu'il habite près de la zone 51. Je me souviens que l'on passait des soirées, affalés dans de vieilles chaises de camping déglinguées, les yeux rivés sur la base, à regarder ces drôles de lumières défiler dans le ciel. Sûrement les meilleures années de ma vie. Après, on a déménagé à Spring Valley...

JAZZ ♠ Who run the world ? 2zefcat.
“ and now, i'm a space cowgirl „

Je croyais que j'allais m'ennuyer comme un rat mort ici. Pourtant, ça a été le contraire. Personne ne me connaissait, personne n'avait jamais rien entendu à propos de moi. J'étais une inconnue de plus. Totalement normale. Je n'avais plus mit les pieds dans une école depuis quatre ans. Pas de diplôme donc pas de job bien payé. A vingt ans, j'acceptais un petit boulot de serveuse au Morrison Lounge. C'était pas top. Un an plus tard, le boss de l'Irish Coffee me proposais le même poste mais avec un salaire un peu plus intéressant. Et une meilleure ambiance. Au moins ici, on s'entend parler. J'ai accepté et j'y suis toujours...





Dernière édition par Jezabel C. Jones le Mar 13 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy W. Redson

Teddy W. Redson



✰ ÂGE IRL : 28
✰ MESSAGES : 166
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
✰ OÙ ES-TU : Dans le monde merveilleux du magicien d'Oz.



JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyLun 12 Sep - 17:40

Bienvenue parmi nous, en plus avec la sublime, l'orgasmique Amber Heard JAZZ ♠ Who run the world ? 3613873528
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à MPotter un membre du staff si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyLun 12 Sep - 17:43

OH BIENVENUE ! JAZZ ♠ Who run the world ? 3464258617
Amber JAZZ ♠ Who run the world ? 2806429274
et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyLun 12 Sep - 17:48

AMBERRRRRR JAZZ ♠ Who run the world ? 1251743502
Bienvenue parmi nous humaine -JAZZ ♠ Who run the world ? 3458505197- et bonne chance pour ta fiche. JAZZ ♠ Who run the world ? 2176505670
Comme l'a dit Teddy, si besoin -ou pas *sbaf*-, n'hésite pas à nous MPotter. JAZZ ♠ Who run the world ? 2840979426
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyLun 12 Sep - 20:16

La belle Amber bril

Bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? EmptyMar 13 Sep - 16:44

Amber JAZZ ♠ Who run the world ? 4205929361

Bienvenue sur le forum JAZZ ♠ Who run the world ? 3847305210
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous JAZZ ♠ Who run the world ? 1871120043
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






JAZZ ♠ Who run the world ? Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♠ Who run the world ? JAZZ ♠ Who run the world ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ ♠ Who run the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Passeports-