Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La chieuse est là :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité. „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyLun 12 Sep - 17:35

Bonjour bonjour bril

Alors, je suis tombée sous le charme de ce forum, le contexte est hyper original et innovant La chieuse est là :D 3613873528 J'étais sur Bazzart et j'ai vu que Nina Dobrev était réservée pour un scenarii mais n’apparaît pas sur le bottin et le scenario n'était toujours pas fait :) Etant donné qu'il n'y était pas et que je suis très très interessée (comme je me répète moi ...) Et donc, je me demandais si il tenait toujours et si c'est le cas, si c'était possible de le reserver pour voir si je suis très attirée, vous pourrez me prevenir sur le topic, je passerais très régulièrement Very Happy Bon voilà, je suis un peu chieuse mais bon ... x)

Bisous, et je m'inscrirais même si ça pose problème ou qu'il a été réservé ou un truc du genre La chieuse est là :D 1997922972
Revenir en haut Aller en bas

Teddy W. Redson

Teddy W. Redson



✰ ÂGE IRL : 28
✰ MESSAGES : 166
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
✰ OÙ ES-TU : Dans le monde merveilleux du magicien d'Oz.



La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyLun 12 Sep - 17:37

Bonsoir bril
Déjà, merci de t'intéresser au forum (a)
On a réservé Nina pour le scéna' de Kaellan donc, quand il passera vous pourrez mettre ça au clair :) *se sent très utile*
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité. „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyLun 12 Sep - 17:47

Merci beaucoup de ta réponse, j'attends donc avec impatience son arrivée bril
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyLun 12 Sep - 20:11

Il est au karaté, il devrait pas tarder à revenir (dans le genre message inutile, je fais fort aussi *OUUUT* Arrow )

Dans tout les cas merci beaucoup de t’intéresser au forum, et à très vite La chieuse est là :D 3613873528
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMar 13 Sep - 16:37

Bonjour,
désolé de ne répondre que maintenant mais finalement je suis rentré assez tard hier soir et je ne suis pas repassé x)
Alors pour le scénario je pensais faire de Nina ma meilleure amie. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont grandi ensemble. Ils ont fait les 400 coups et sont inséparables ce qui cause certaines tensions dans le couple de Kaellan.

Voila en gros le scénario sans beaucoup de détails. Si il t'intéresse, je pourrais te donner plus ample de détails :)

Merci de t'être intéressé au forum et à mon scénario :)
Revenir en haut Aller en bas


“ Lyi „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMar 13 Sep - 18:44

Troisième fois que je reponds et que ça poste pas, ça bug un peu, la même sous un autre pseudo au cas ou ^^

Donc, je peux créer un compte ou j'attends al mise en place du scenarii ? Parce que je suis vraiment interessée La chieuse est là :D 3464258617 La chieuse est là :D 1886922373
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMar 13 Sep - 19:38

Je me permet de répondre à sa place. La chieuse est là :D 3318938262
Je pense que tu peux t'inscrire, même si avant d'entamer ta fiche de présentation, il vaut mieux attendre que Kae rédige son scénario. Wink
Tu pourras toujours venir dans la CB ou flooder en attendant. La chieuse est là :D 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMar 13 Sep - 20:02

Merci de ta réponse, je suis là ^^
Sinon, c'est possible de reserver Nina en attendant le scenario ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMar 13 Sep - 20:05

C'est fait. Wink Si Kae a certaine exigence ou ne veux pas réserver son scénario, il t'enverra un MP mais en attendant je te marque. La chieuse est là :D 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMar 13 Sep - 20:07

Pas de probleme bril
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMer 14 Sep - 16:55

Je vais t'envoyer un mp concernant le scénario que je vais essayer de faire rapidement avant de manger ! Je ne suis pas contre la réservation donc il reste réservé :)

Je me dépêche de faire ça vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D EmptyMer 14 Sep - 17:21

Ok merci bril

Sinon, prends ton temps, j'ai des trucs à rattraper mais des que c'est fait je prends ma fiche en priorité La chieuse est là :D 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






La chieuse est là :D Empty
MessageSujet: Re: La chieuse est là :D La chieuse est là :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chieuse est là :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Non de Zeus! :: Invités-