Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:33

Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Tumblr_li2k8ceIjg1qf8qczo1_500
Ashton Nolaan Carver
« Il y a eu l'après, y aura l'avant. Ah non merde, c'est l'inverse »



Il était une fois, un(e) humain(e) qui se prénommait (Ashton) Nolaan Carver, aussi connue sous le nom de Nada ! Sinon je te tue, né(e) un certain Sept octobre ce qui lui fait donc vingt-cinq années. Un jour, quelqu'un lui fit la remarque qu'il/elle ressemblait beaucoup à la célébrité Francisco Lachowski, mais ça ne l'a pas surpris pour le moins du monde car Nolaan est habitué à ce genre de remarque.

Spoiler:


space cake


Ici, l'espace est réservé pour le caractère, les manies, faits et habitudes de ton personnage. Tu peux faire des phrases comme une liste, à ta guise. Néanmoins cette partie n'en est pas moins importante puisque qu'elle permet de mieux cerner ton personnage.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.





Dernière édition par A. Nolaan Carver le Lun 12 Sep - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:33

milky way


En une trentaine de lignes ou plus, raconte-nous l'histoire de ton personnage, on veut tout savoir (a)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:43

(pourquoi j'ai pas pris une fille Arrow )
BIENVENUE I love you et bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin d'aide ou que tu as une question, n'hésite pas Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 2367533627
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:43

J'peux te violer ? bril
BIENVENUE PARMI NOUS et bonne chance pour ta fiche. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3505463539 Si tu as des questions n'hésite pas à nous MPotter. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 1997922972
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:48

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA ! Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3613873528
entre seyfried et lachowski, va nous falloir un superliendeoufquidéchiresamère.
sinon.. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! I love you Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 4136523537
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:50

Magnus -> Oh ouais .... tu sais pas se que tu loupes hein ! Cool Je te fais virer de bord, pas de soucis -out- Merci en tout les cas !

Maxyme -> VAS-Y VIOL MOI ! Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3613873528 x) Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas !

Gillian -> JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (trop facile de te reconnaitre, y a que toi qui balance mon prénom en gros et en majuscule sur les fiches de présentation xD)
Awn, oui, j'avoue bril On trouvera un truc qui fera tourner les tentacules de tout les aliens, tient ! & Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 18:53

l'expression me plait (a)
mais oui, on fera.. j'ai déjà perdu l'expression x) Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 19:29

C'est pas grave, on fera ouais x) Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3613873528 Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 2806429274 Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 20:16

Maxyme W. Arnold a écrit:
J'peux te violer ? bril
BIENVENUE PARMI NOUS et bonne chance pour ta fiche. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3505463539 Si tu as des questions n'hésite pas à nous MPotter. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 1997922972
Rien a ajouter ( et la demande de viole tient toujours Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 2840979426 )
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 20:27

Jeb', je peux dire pareil : du moment que je peux m'incruster. De toute façon, avec Nono, je vais m'incruster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyLun 12 Sep - 20:37

Oh, mais ça devient une partouze alors ? Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3464258617 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyMar 13 Sep - 10:12

ANWAY ! Tous a la partouse ! Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3613873528 Arrow D'autres participants ? x)
& Merci Jebediah
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyMar 13 Sep - 16:41

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Amuses toi bien surtout et OMG excellent choix d'avatar Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Teddy W. Redson

Teddy W. Redson



✰ ÂGE IRL : 28
✰ MESSAGES : 166
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
✰ OÙ ES-TU : Dans le monde merveilleux du magicien d'Oz.



Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyMar 13 Sep - 17:29

MARISSAAAA Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 2806429274
Bienvenue ici, moi j'veux participer à la partouze (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. EmptyMar 13 Sep - 17:41

Merci Kaellan ! I love you

ANNE-CHARLOOOOOOOOOOOTTE Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 3613873528 Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. 1871120043
Marchoui ! Pas de soucis, avec grimes, y a de la place pour toi, aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty
MessageSujet: Re: Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolaan ❥ Y a eut cet autre monde, tu sais, ce paradis joyeux mais trop éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Dobrev ♫ « Un ami, c'est à la fois nous-même et l'autre »‏‏‏‏
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Passeports-