Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

ARSÈNE の Attention, j'casse des briques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyMar 13 Sep - 18:49


ARSÈNE の Attention, j'casse des briques AndrewtArsène Lysandre Arnold

vingt-deux ans ; métier ; célibataire

« That's the worst idea since genocide. Possibly even worse. »

paranoïaque ҩ débrouillard ҩ optimiste ҩ solidaire ҩ social ҩ hyperactif ҩ malin ҩ secret ҩ borné ҩ farceur ҩ décalé ҩ légèrement égocentrique ҩ talentueux ҩ bavard ҩ menteur ҩ anxieux ҩ chaleureux ҩ mature ҩ protecteur ҩ fuyant ҩ impulsif ҩ à l'écoute ҩ indécis ҩ bruyant ҩ observateur ҩ loyal ҩҩ pointilleux ҩ grande-gueule ҩ endurant ҩ intelligent, pour les choses compliquées ҩ stupide, pour les choses simple ҩ imprévisible ҩ compréhensif ҩ solitaire lorsqu'il va mal

« little facts about me »
☞ Arsène est intolérant au gluten et ne supporte pas avoir la tête sous l'eau.
☞ Il a deux sœurs ; Maxyme et Jules.
☞ Il a été abandonné par ses parents à la naissance de Jules. Les trois enfants ont été placés à l'internat, mais seulement Maxyme et Jules ont été adoptés, lui est resté dans l'établissement jusqu'à sa majorité.
☞ Il vit mal le fait d'avoir été abandonné par ses parents biologiques et les recherchent activement.
☞ Arnold est le nom que l'internat a attribué aux trois enfants.
☞ Arsène croit aux extra-terrestres mais à la tête pleine de préjugés, tel que les aliens vont envahir la Terre et nous réduire à l'esclavage.
☞ Il a un côté débrouillard, falsificateur et farceur qu'il a développé à l'internat, pour trouver de quoi manger ou embêter d'autres enfants.


« si t'as pas d'amis, prends un curly »
à rajouter

Jebediah-B. Thread


Dernière édition par Arsène L. Arnold le Dim 18 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyMar 13 Sep - 18:50

plussun.
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyMar 13 Sep - 18:50

plusdeux.
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyMar 13 Sep - 18:50


à vous les studios ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 2367533627
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyMar 13 Sep - 18:53

Ne m'oublie pas ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 3613873528
On avait dit quoi exactement, confident ?
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyMar 13 Sep - 19:06

Oui, il me semble. Mais je ne me souviens plus si Max est au courant du côte "bleu" de Jeb ? XD
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyDim 18 Sep - 10:18

Hum, je préfère qu'il ne le sache pas, pour le bien de son cerveaux si sexy (oui, parce que je suis sure que même le cerveau de Garfield est sexy ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 2840979426 )
Bon bon bon, on garde confident ou bien meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Teddy W. Redson

Teddy W. Redson



✰ ÂGE IRL : 28
✰ MESSAGES : 166
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
✰ OÙ ES-TU : Dans le monde merveilleux du magicien d'Oz.



ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyDim 18 Sep - 10:49

JE DÉBARQUE.
Après m'être triturée la cervelle pendant un bon moment, j'en suis arrivée à la conclusion que le lien que je vais te proposer est d'une banalité effarante. Plus nul tu meurs. M'enfin, comme j'suis là, autant me lancer.

Teddy aurait un jour surpris Arsène en train de faire un de ces trucs qui illustrent son "côté débrouillard, falsificateur", et elle en aurait été vraiment impressionnée. Intriguée, elle aurait commencé à le suivre partout, mais vraiment partout (sauf aux toilettes, quoique Arrow) afin d'en apprendre le maximum sur lui, et peut-être tenter d'être son amie (sauf que, j'pense qu'elle s'y prend mal, haha.) Quant à lui, étant parano, ça ne peut pas manquer de le faire flipper/ l'énerver/à toi de voir ^^ et hem, il voudra sans doute des explications sur son comportement étrange?
Bref, ce n'est qu'un début (pourri, je conçois, mais un début quand même, lol), donc si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe, mon cher Arsenic. ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyDim 18 Sep - 11:38

L'ASPERGE ; Moi aussi, je suis certaine, que son cerveau est sexy. ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 4205929361 Et bien, pourquoi pas meilleur ami, hein ? ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 2840979426 Bien sûr, Arsène ignorerait la véritable nature de Jeb, mais suite à un événement X, il pourrait avoir des soupçons comme quoi Jeb n'est pas des plus normal. (Arsène à cause de Teddy, j'avais écris Arsenic Arrow étant assez méfiant et paranoïaque, ça colle bien.) Donc, Arsène poserait des questions de plus en plus insistantes et soit Jeb tenterait de lui dire, soit il essayerait de le cacher, tant bien que mal. What a Face Et puis, Arsène pourrait toujours aider Jeb à conquérir Gillian, et à lui "mettre la pression" gentiment, en lui disant que s'il ne se dépêche pas, elle va vite aller voir ailleurs. Laughing
mouhaha, c'est à développez bien sûr, pour rendre le lien plus intéressant, parce que ce que j'ai écris, c'est pas terrible, terrible

TEDDYBEAR ; On a pas la même notion de banalité. XD Je trouve ça parfait, avec des futurs RPs très intéressants. bril Pour ce qui est de ce qu'Arsène aurait pu faire et que Teddy a aperçu, pourquoi pas un vol de portefeuille. Cool Genre, dans le métro ou le bus, après un arrêt violent, Arsène aurait dérober le portefeuille de quelqu'un et après que la moitié des passagers soit descendus, il aurait crier au loup en disant qu'on lui avait lui-même voler son argent. Sa victime, s'en serait elle aussi aperçu et Arsène lui aurait proposer de faire opposition de sa carte bleue et aurait feint l'appel téléphonique à la banque. Finalement, il serait sorti du bus/métro, en ayant la carte bleue et son code et aurait vidé le compte de sa "victime". Laughing Sauf, que Teddy aurait tout vu. x)
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros, Teddy l'aurait vu en pick-pocketting. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Teddy W. Redson

Teddy W. Redson



✰ ÂGE IRL : 28
✰ MESSAGES : 166
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
✰ OÙ ES-TU : Dans le monde merveilleux du magicien d'Oz.



ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyDim 18 Sep - 12:02

Parce qu'en plus, Arsène a un petit côté Arsène Lupin, haha maggle.
Bref, moi ça me va, et si ça te va aussi, c'est parfait!
Prépare toi à avoir quelqu'un qui te suit comme ton ombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques EmptyDim 18 Sep - 14:02

T'as vu ça, son prénom lui va comme un gant. Cool
Tu ne me fais pas peur, bête à tentacules. ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 3318938262
Je te rajoute bientôt. ARSÈNE の Attention, j'casse des briques 2106459110
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE の Attention, j'casse des briques ARSÈNE の Attention, j'casse des briques Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARSÈNE の Attention, j'casse des briques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Nos voisins les terriens :: Liens-