Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptyMer 14 Sep - 19:34

Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Tumblr_lrmv8aLKFl1qcomcio1_500
Zooey Lullàby Alvarez
« La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve et chaque épines une réalité. »


Il était une fois, un(e) humain(e) qui se prénommait Zooey Lullàby Alvarez, aussi connue sous le nom de .Toxic Blood.♥️, né(e) un certain 25/02/1987 ce qui lui fait donc 24 années. Un jour, quelqu'un lui fit la remarque qu'il/elle ressemblait beaucoup à la célébrité Nina Dobrev, mais ça ne l'a pas surpris pour le moins du monde car Lullàby est habitué à ce genre de remarque.


Spoiler:


space cake


She is so …

Intelligente Gentille Réservée Talentueuse Franche Sincère Protectrice mature loyale maline Bordélique coincée manque de confiance en elle maladroite timide anxieuse.

ces. Très loin d’être égoïste, elle est toujours là pour les autres. Elle rêve de l’homme idéal, du prince charmant qui arriverait au galop sur son cheval. Mais elle se sent toujours mal à l’aise quand elle parle avec un autre homme que Kaéllan, le seul qui elle arrive à se confier sans se faire juger ou du moins sans en avoir la crainte. Plutôt du genre « coincé » elle déteste consommer de l’alcool et faire la fête jusqu’à l’aurore.





Dernière édition par Z. Lullàby Alvarez le Sam 17 Sep - 17:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptyMer 14 Sep - 19:35

-


milky way

Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Source


La planète Terre, perdue au milieu des grandeurs de l’univers infini … Il fallait que Lullàby y naisse, le vingt-cinq février 1987, il y en avait pourtant, du choix … Et elle est tombée au bon endroit, la chance avait emporté le dessus, elle y rencontre « l’homme de sa vie » si nous pouvions appeler ça comme ça. La personne avec qui elle a refait son monde, le seule avec qui l’on pouvait s’échapper si loin en restant cloué au sol, allongé dans l’herbe fraîche du parc de la maternelle. L’épaule sur laquelle on se repose quand le monde tourne mal et que les problèmes rendent anxieux. Kaéllan avait toujours été son seul et véritable ami, la jeune brune était attachante mais rejetait n’importe qui, dans l’angoisse de s’éloigner de celui auquel on tient le plus.

Elle avait la chance d’être petite fille gâtée, n’importe quel caprice était réalisé par les soins de son père, grand chef d’entreprise, aidé par sa mère qui était mannequin comme cela était si bien dit par sa famille, elle hérita de la merveilleuse beauté de sa mère, qui elle, la perdis dans sa vieillesse, en même temps que l’argent, argent qui leurs était si cher, par peur de rendre malheureuse Lullàby, ils continuaient leurs cadeaux un par un, et la petite fille naïve qui les acceptait avec plaisir sans se rendre compte de ce que ça pouvait changer. Naïveté qui partie au fur et à mesure du temps, l’incompréhension disparaissait et la culpabilité a prit place, il ne fallut qu’un déménagement dans un taudis d’un quartier très dangereux pour se rendre compte que la vie n’était pas un compte de fée sans fin … Plutôt celui où les méchantes reines et sorcières prennent le dessus sur l’histoire.

Elle aurait pu décrocher la lune pour sa famille, elle a fait le contraire, Lullàby décida donc de leurs décrocher les étoiles, qui leurs donneront l’occasion d’avoir une vie brillante, comme elle l’avait toujours été auparavant … La jeune fille était très talentueuse ses amis tombaient rapidement sous le charme de sa voix mélodieuse et de son talent extraordinaire mais pas les directeurs de casting apparemment, elle les passaient un par un mais ce furent de faux espoirs qu’avaient la jolie brune et son entourage. Les castings se tournèrent donc vers une radio qui recrutait une animatrice radio, pour une de ces émission, très écoutée d’ailleurs, qui parlent d’histoires en tout genre, de celle qu’abordent les plus imbécile jusqu’aux plus sérieuses.

Jour de pluie, un orage très fort s’abattait sur la ville, temps pluvieux d’été comme on en avait l’habitude ici. Les bruits de moteurs provenant des grandes courses de motos habituelles ne s’entendaient pas mais le bruit fut bien remplacé. Le calme était un mot que l’on n’employait pas ici, c’est compréhensible en même temps. La voiture était en panne, comme souvent, le tas de ferraille que possédait la jeune fille passait plus de temps chez le garagiste que dans le parking de l’immeuble où elle vivait. Lullàby était partie au travail, qui était un kilomètre de l’endroit où elle était actuellement. Elle finit par y arriver, trempée, certes, mais à l’heure. Elle salue ses collègues, comme chaque matins à son arrivée puis sursaute en se retournant et voyant que quelqu’un d’autre était ici. « Hum … Bonjour. » Elle lui sourit, elle ne savait pas pourquoi il était là et attendait un bonjour de ma part. « Mlle Alvarez ? » Elle se retourne vers la bande de trois, derrière moi et haussèrent les épaules, la brunette avait peur de ce que venait me dire cet homme, qui avait l’aire si stricte, d’au moins 1m95, 150 kilos, habillé tout en noir. « Oui, c’est moi. » Elle gardait une aire confiante, même si elle ne l’était pas du tout. « Nous avons entendu parler de vous depuis un de vos casting et nous sommes réellement intéressés par votre timbre de voix. » Sa bouche en été presque restée grande ouverte, elle n’y croyait pas ses yeux.

Ces mots seraient-ils ceux qui pourraient changer une vie ?



Dernière édition par Z. Lullàby Alvarez le Sam 17 Sep - 16:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptyMer 14 Sep - 20:41

BIENVENUE SUR HYA Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. 2253835432
Bonne chance pour ta fiche et au moindre problème, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptyMer 14 Sep - 21:19

BIENVENUE ma jolie, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptyMer 14 Sep - 21:19

Merci vous deux bril Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. 3613873528
Revenir en haut Aller en bas

Teddy W. Redson

Teddy W. Redson



✰ ÂGE IRL : 28
✰ MESSAGES : 166
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
✰ OÙ ES-TU : Dans le monde merveilleux du magicien d'Oz.



Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 15:11

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 15:17

merci ^^
J'ai presque terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 16:56

Je pense avoir terminé mais j'ai eu une panne d'inspiration donc si quelque chose pose un problème, faites-en moi part ♥
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 17:07

Je m'occupe de toi ma belle, je vais lire ça Very Happy
(et désolée pour le retard, mais je viens de voir que je ne t'avais pas encore dis bienvenue alors ... BIENVENUE Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. 3613873528 )
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 17:16

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 17:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
Amuses toi bien parmi nous ! Wink

Ps: J'aime beaucoup ton histoire ! Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. 3613873528
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 17:21

Bon, tout me semble en ordre, à part la partie space cake. Si tu pouvais rajouter 5 points sur la belle Lullaby ça serait canon. Mais ce n'est pas ça qui me pose un problème : dans ta liste de caractère, je ne vois que des qualités. Ca me gène un peu parce qu'à ma connaissance, je ne connais personne de parfait *out* (bon, pour le coup je passe pour l'admin chiante de service Arrow )

donc tu corrige ces deux petites choses, et je laisse Kaellan te valider, parce que c'est lui ton chérie Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. 2840979426 (et parce que là je m'en vais *ouuut*)
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 17:25

Ok, je fais ça alors Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. 3613873528
EDIT: Voili voilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. EmptySam 17 Sep - 18:46

Il me semble que tout est bon, alors :




Bienvenue sur Terre


    Félicitations, ta fiche a été validée ! Pour ne pas avoir des ennuis avec la police de Spring Valley, je te recommande fortement d'aller recenser ton avatar pour éviter de quelconques complications. Ah, et si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille d'aller demander une habitation et pour ne pas être jeté dehors à cause de loyer et factures non payés, il vaudrait mieux que tu n'oublie pas de te faire des amis. Après toute cette paperasse, tu pourras commencer le RP !

    Sur ce, bon séjour sur HELL YEAH, ALIENS! I love you


Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „






Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty
MessageSujet: Re: Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lullàby ❥ La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lullàby ϟ avecletitredelamortquitue
» SADE ◭ il y a un petit truc que j’aimerai vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami Doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Passeports :: Get ready for the landing-