Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


“ Invité „
Invité






ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. EmptyJeu 1 Sep - 6:40


ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. 87678
Arsène Lysandre Arnold
« Le rire dilate l'esprit. »


Il était une fois, un humain qui se prénommait Arsène Lysandre Arnold, aussi connue sous le nom de Arsène, né un certain dix-huit août, à Las Vegas au U.S.A., Nevada, ce qui lui fait donc vingt-deux années. Un jour, quelqu'un lui fit la remarque qu'elle ressemblait beaucoup à la célébrité Andrew Garfield, mais ça ne l'a pas surpris pour le moins du monde car Arsène est habitué à ce genre de remarque.

Spoiler:


space cake

paranoïaque ҩ débrouillard ҩ optimiste ҩ solidaire ҩ social ҩ hyperactif ҩ malin ҩ secret ҩ borné ҩ farceur ҩ décalé ҩ légèrement égocentrique ҩ talentueux ҩ bavard ҩ menteur ҩ anxieux ҩ chaleureux ҩ mature ҩ protecteur ҩ fuyant ҩ impulsif ҩ à l'écoute ҩ indécis ҩ bruyant ҩ observateur ҩ loyal ҩҩ pointilleux ҩ grande-gueule ҩ endurant ҩ intelligent, pour les choses compliquées ҩ stupide, pour les choses simple ҩ imprévisible ҩ compréhensif ҩ solitaire lorsqu'il va mal.

☞ Arsène est intolérant au gluten et ne supporte pas avoir la tête sous l'eau.
☞ Il a une sœur Jules.
☞ Il a été abandonné par ses parents à la naissance de Jules. Les deux enfants ont été placés à l'internat, mais seulement Jules ont été adopté, lui est resté dans l'établissement jusqu'à sa majorité.
☞ Il vit mal le fait d'avoir été abandonné par ses parents biologiques et les recherchent activement.
☞ Arnold est le nom que l'internat a attribué aux deux enfants.
☞ Arsène croit aux extra-terrestres mais à la tête pleine de préjugés, tel que les aliens vont envahir la Terre et nous réduire à l'esclavage.
☞ Il a un côté débrouillard, falsificateur et farceur qu'il a développé à l'internat, pour trouver de quoi manger ou embêter d'autres enfants.






Dernière édition par Arsène L. Arnold le Jeu 15 Sep - 19:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


“ Invité „
Invité






ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. EmptyJeu 1 Sep - 6:40

milky way



ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. 203806tumblrlon7xjIIXV1qzgrg8o1500

« Toutes les familles heureuses le sont de la même manière. Les familles malheureuses le sont chacune de leurs façons. » Léon Tolstoï

Nous ne naissons pas tous dans une famille aimante, attentionnée, ou encore, idéale. D'ailleurs, ce ne fut pas mon cas. Pourtant, d'un point de vue extérieur, on n'aurait pu le croire. Maison spacieuse dans une banlieue résidentielle, d'un milieu aisé avec des parents exerçant des fonctions enrichissantes et se comportant de façon charmante avec leurs voisins et collègues. Je ne sais pas qui est-ce qui a dit de ne pas se fier aux apparences, mais il avait bien raison, merde. Car, pour tous vous dire, ma famille était tout sauf aimante. Un père froid, indifférent, ne nous portant aucune attention hormis lorsqu'on l'importunait et encore. Une mère exécutant tous les ordres de son mari, et nous criant plus dessus qu'elle ne nous parlait. Et même elle, on ne l'entendait pas beaucoup. Nous étions des intrus dans notre propre famille. Bien que je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, je suis certain de me souvenir de ce sentiment toute ma vie. C'est pour ça que lorsque nous avons appris qu'ils étaient mort dans un accident de la route, je n'ai rien ressenti. A peine, un pincement au cœur. Mais je n'ai versé aucune larme, contrairement à Jules. Je ne sais pas si elle comprenait vraiment ce qu'il se passait. en réalité, je pense plutôt que de voir tous ces gens peinés lui donnait de la peine, tout simplement. Elle est comme ça Jules, elle ne supporte pas de voir les gens tristes ou en colère. Alors peut-être que si je n'ai pas pleurer à l'époque, c'était aussi pour elle.

En une trentaine de lignes ou plus, raconte-nous l'histoire de ton personnage, on veut tout savoir (a)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.



ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. 342689299436421919oTlqpY1g

En une trentaine de lignes ou plus, raconte-nous l'histoire de ton personnage, on veut tout savoir (a)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.


ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. 172957tumblrlhuic8d6K31qcnhhzo1500

En une trentaine de lignes ou plus, raconte-nous l'histoire de ton personnage, on veut tout savoir (a)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.
Revenir en haut Aller en bas

ARSÈNE ☂ si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ARSÈNE の Attention, j'casse des briques
» SADE ◭ il y a un petit truc que j’aimerai vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami Doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Passeports :: Get ready for the landing-