✰ MESSAGES : 56 ✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011
| Sujet: wanna be friend ₪ demande de partenariat Mer 31 Aoû - 16:56 | |
| demande de partenariat Cher ami du net si vous souhaitez être partenaire avec nous n'hésitez pas à remplir ce petit formulaire à la suite de ce sujet. Les seuls critères que nous demandons sont un beau design, un contexte accrocheur et une activité correcte. Bien sur nous nous gardons le droit de refuser une demande, toujours en vous donnant une raison. En plus des demande de partenariat classique, vous pouvez demander un top partenariat, c'est à dire que votre bouton figurera sur notre page d’accueil. Les tops sont les coups de cœur du staff! Pour finir, n'oubliez pas de mettre notre lien sur votre forum avant de faire votre demande sous peine, dans le cas contraire, de la voir refusée. formulaire à remplir (obligatoire) : nom du forum Adresse du forum : en code Date d'ouverture : Nombre de messages sur le forum : ici Nombre de membres sur le forum : ici Top ? : oui/non Échange de fiches? : oui/non Résumé du contexte en spoiler : Où se trouve notre bouton/lien? : en code Code : - Code:
-
[url=lien]HTTP[/url] [color=indianred]✰[/color][/b] NOM DU FORUM
- Code:
-
<div class="fonds"><center><div class="titres">nom du forum</div></center>
[list][b]Adresse du forum :[/b] [i]en code[/i] [b]Date d'ouverture : [/b] [b]Nombre de messages sur le forum :[/b] ici [b]Nombre de membres sur le forum :[/b] ici [b]Top ? :[/b] oui/non [b] Échange de fiches? :[/b] oui/non [b]Résumé du contexte[/b] [i]en spoiler[/i] [b]:[/b] [b]Où se trouve notre bouton/lien?[/b] : [i]en code[/i] [b]Code :[/b] [code][url=lien]HTTP[/url] [color=indianred]✰[/color][/b] NOM DU FORUM[/code]
[/list]</div> |
|
| Sujet: Re: wanna be friend ₪ demande de partenariat Lun 12 Sep - 18:14 | |
| Bonsoir ER Au Cœur Des Urgences Adresse du forum : http://cookcounty.forumactif.org/ Date d'ouverture : Ré-ouverture le 3 Septembre 2011 Nombre de messages sur le forum :911 messages Nombre de membres sur le forum : 19 membres Top ? : non Échange de fiches? : oui Résumé du contexte en spoiler :
- Spoiler:
Quand on travaille aux Urgences on se doit de toujours être à 200 %. Nous n’avons pas le droit à l’erreur nous devons être forts et ne pas laisser nos émotions nous envahir. Des vies sont placées entre nos mains à la moindre erreur nous pouvons rompre cette vie. Un patient n’est pas un numéro écrit sur un papier ou encore sur un ordinateur. Vous voulez le vérifier? Venez donc rejoindre le Cook County Hospital. Nous vous attendons avec beaucoup d’impatience Où se trouve notre bouton/lien? : en code votre fiche est ici - Code:
-
http://cookcounty.forumactif.org/t179-fiche-hellyeahaliens#980 votre logo est ici - Code:
-
http://cookcounty.forumactif.org/t78-nous-sommes-amis-main-dans-la-main Code : - Code:
-
[url=http://cookcounty.forumactif.org/]HTTP[/url] [color=indianred]✰[/color][/b]ER AU COEUR DES URGENCES
|
|
| Sujet: Re: wanna be friend ₪ demande de partenariat Mar 13 Sep - 17:49 | |
| Demande acceptée. Bonne continuation à votre forum. |
|
| Sujet: Re: wanna be friend ₪ demande de partenariat Mar 18 Oct - 11:39 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire) Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Par contre, j'ai été contraint de mettre des espaces pour le http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire. Heroes - Time of Apocalypse Adresse du forum : en code - Code:
-
timeofapocalypse.forumgratuit.org Date d'ouverture : 21/05/2011 Nombre de messages sur le forum : 7659 Nombre de membres sur le forum : 29 Top ? : non Échange de fiches? : oui Résumé du contexte en spoiler : - Spoiler:
Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.... Où se trouve notre bouton/lien? : en code - Code:
-
bouton : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210 fiche : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t436-hell-yeah-aliens-en-attente Code : - Code:
-
[url=timeofapocalypse.forumgratuit.org]HTTP[/url] [color=indianred]✰[/color][/b] HEROES - TIME OF APOCALYPSE
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum |
|
| Sujet: Re: wanna be friend ₪ demande de partenariat | |
| |
|