Hell yeah, aliens!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

we've got the power ₪ crédit et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hell yeah!

hell yeah!
Admin



✰ MESSAGES : 56
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011



we've got the power ₪ crédit et staff Empty
MessageSujet: we've got the power ₪ crédit et staff we've got the power ₪ crédit et staff EmptyMer 31 Aoû - 18:23

crédit

Hell yeah, aliens appartient exclusivement à ses administratrices. Le contexte a été imaginé et rédigé par .plastic jungle. La première version du forum a été réalisée par red subway sur Bazzart pour le design et par London Toxic, plastic jungle et Hello Wisconsin pour le CSS. La plupart des images du forums proviennent de sites graphiques comme Bazzart et Tumblr, mais nous veillons à ce que les créateurs respectifs soient crédités.
Revenir en haut Aller en bas
https://plasticj.1fr1.net

hell yeah!

hell yeah!
Admin



✰ MESSAGES : 56
✰ ARRIVÉ SUR TERRE : 25/08/2011



we've got the power ₪ crédit et staff Empty
MessageSujet: Re: we've got the power ₪ crédit et staff we've got the power ₪ crédit et staff EmptyVen 2 Sep - 11:00



administrateurs




Teddy Redson featuring Shenae Grimes
TRANSFORMATION POWER RANGERS! Non mais n'ayez pas peur ^^ Dites vous que je cherchais une phrase d'accroche marrante, intéressante, de celles que l'on n'oublie pas, mais c'est la seule qui m'est venue à l'esprit. Bref, moi c'est Anne-Charlotte, 16 ans depuis peu, victime innocente élève de 1ère S, habitante du sud est de la France. Je suis le genre de fille qui se croit marrante alors qu'elle ne l'est pas, qui se fait des scénarios de oufs dans sa tête mais qui finit par se manger des bides. Faut pas m'en vouloir. Bref. J'aime les séries, les chips au fromage, le pain dans le yaourt et les frites dans la glace, la littérature classique, Rupert Grint, les smileys cochons, les couleurs flash, la glandouille, les lunettes ringardes et les claquettes moches que l'on voit aux pieds de tout touriste nordique qui se respecte Arrow Vous pouvez me contacter par mp, pour quoi que ce soit, doutes, questions, me raconter votre vie, lire la mienne parties de jambes en l'air... Rappelez vous toujours lorsque vous aurez des doutes sur ma santé mentale, que je ne suis pas bizarre, juste différemment normale.


NOM PRENOM featuring AVATAR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Magnus Earhart featuring Heath Ledger
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Arsène Lysandre Arnold featuring Andrew Garfield
SALI, SALUT ! -non, non, je ne regarde pas du tout une certaine série de bonhommes jaunes- Alors, moi c'est Arsène, Lys' ou encore la quiche (mais je ne vous autorise pas à m'appeler comme ça). Sinon, mon vrai prénom, c'est Alicia -par contre, vous pouvez m’appeler comme ça, si vous le souhaiter bien sûr- et j'ai 15 ans. J'habite dans les Pyrénées-Orientales et je viens d'entrer en seconde. Plus tard, j'aimerai être psychologue ou psychiatre et Jebediah sera mon patient. J'ai la double nationalité franco-suédoise, mais je ne suis pas blonde et je n'ai pas les yeux bleus ! STOP, aux clichés ! *dehors* Je suis une fille très maladroite, verbalement ou physiquement, j'arrive à me couper avec tout et n'importe quoi, mais je m'y suis tellement habitué que ça ne fait quasiment plus mal ! we've got the power ₪ crédit et staff 2367533627 Je suis un boulet puissance dix, autant vous le dire franco. Et enfin, j'adore la langue anglaise, osefdemalife. Bon, je crois que j'ai terminé. Laughing Ah oui, et je suis sensée dire que j'aime Jeb plus fort que tout, ordre de l'asperge ci-dessous. Mais c'est pas vrai, hein ! *SBAF*


jebediah-bristel thread featuring matthew gray gubler
Comment on appelle un chien sans pattes ? On l'appelle pas, on va le chercher ! *OUT* Et oui, vous avez eu droit à ma blague préféré quand j'avais 6 ans (si on ne compte pas celle du steak haché qui s't'es caché bien sur), parce que c'était dur de rivaliser avec la phrase d'accroche de Ted la Saucisse, la haut. Bref, passons. Vous pouvez m’appeler Léa, même si Max la Quiche préfère m’appeler l'Asperge. J'aurai 16 ans dans un schouilla plus d'un mois, j'habite dans la région Parisienne et j'entame ma 1er ES avec l'intention de réussir mon bac de français (l'intention j'ai dis, mais rien n'est garantie ... Arrow). Je suis une grande fan de rock, de mousse au chocolat et d'équitation. J'aime écrire sur les table au lycée et acheter des fringues improbable sur internet. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MPotter, que se soit pour discuter de la pluie ou pour faire une partouze avec Ted we've got the power ₪ crédit et staff 2840979426
NB : pas besoin d’appeler l’hôpital psychiatrique, je vous écrit de là-bas we've got the power ₪ crédit et staff 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
https://plasticj.1fr1.net

we've got the power ₪ crédit et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell yeah, aliens! ::  :: Vers l'infini et au-delà!-